Prochaine soumission de projet : 01 janvier 2017.

DEMANDE DE SOUTIEN AUX FONDATIONS D'ENTREPRISE SAFRAN

La Fondation d’Entreprise Safran pour l’insertion a pour objectif de contribuer à favoriser l’insertion pérenne, sociale ou professionnelle, des adolescents et jeunes adultes victimes d’un handicap, quelle que soit sa nature. Elle met en œuvre tout moyen d’action concourant à la poursuite de ses objectifs dans tous les pays où le groupe Safran a des implantations majeures.

La Fondation d’Entreprise Safran pour la musique a pour vocation d’accompagner des jeunes talents dans leur formation ou leur essor professionnel dans le domaine musical.

Toute demande devra impérativement s’inscrire dans l’un des domaines d’intervention de la Fondation d’entreprise.

Les demandes qui, de manière évidente, n’entrent pas dans les objectifs de la Fondation d’entreprise, feront l’objet d’une réponse négative.