La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondations d'entreprise Safran !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondations d'entreprise Safran et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Musique :
du 5 mars au 15 mai 2020

Insertion :
du 4 février au 15 mars 2020

• insertion professionnelle
  • insertion par la culture

Déposez vos projets !

La Fondation d’entreprise Safran pour la Musique a pour vocation d’accompagner des jeunes talents, à l’orée de leur vie professionnelle sur la scène musicale classique.  Elle intervient par des soutiens directs aux jeunes talents ou aux jeunes ensembles. Elle travaille également en partenariat avec des structures (institutions ou associations) qui soutiennent ou produisent de jeunes talents.

Le premier appel à projets musique de 2020 est  ouvert du 5 mars au 15 mai 2020.

La Fondation d’entreprise Safran pour l’insertion a pour objectif de contribuer à favoriser l’insertion sociale ou professionnelle des adolescents et jeunes adultes victimes d’un handicap, quel que soit sa nature (physique, psychique, sensorielle ou sociale). Elle met en œuvre tout moyen d’action concourant à la poursuite de ses objectifs dans tous les pays où le groupe Safran a des implantations majeures.

La Fondation a choisi de travailler désormais par des appels à projet thématiques répartis tout au long de l’année.

L'appel à projets clos le 15 mars 2020 est en cours d'analyse.

Au vu des circonstances, le calendrier du prochain appel à projets est en cours de refonte : n'hésitez pas à consulter régulièrement le site pour en connaître la date d'ouverture.