La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondations d'entreprise Safran !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondations d'entreprise Safran et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Musique :
en 2021

Insertion : analyse en cours des projets soumis

Déposez vos projets !

La Fondation d’entreprise Safran pour la Musique a pour vocation d’accompagner des jeunes talents, à l’orée de leur vie professionnelle sur la scène musicale classique.  Elle intervient par des soutiens directs aux jeunes talents ou aux jeunes ensembles. Elle travaille également en partenariat avec des structures (institutions ou associations) qui soutiennent ou produisent de jeunes talents.

Les prochains appels à projets auront lieu en 2021.

La Fondation d’entreprise Safran pour l’insertion a pour objectif de contribuer à favoriser l’insertion sociale ou professionnelle des adolescents et jeunes adultes victimes d’un handicap, quel que soit sa nature (physique, psychique, sensorielle ou sociale). Elle met en œuvre tout moyen d’action concourant à la poursuite de ses objectifs dans tous les pays où le groupe Safran a des implantations majeures.

Les dossiers soumis jusqu’au 20 août sont désormais en cours d’analyse. Le calendrier des prochains appels à projets de la Fondation sera connu au 4ème trimestre 2020.