La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondations d'entreprise Safran !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondations d'entreprise Safran et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Musique :
A partir du 1er septembre 2020

Insertion : du 15 juin au 20 août 2020

Déposez vos projets !

La Fondation d’entreprise Safran pour la Musique a pour vocation d’accompagner des jeunes talents, à l’orée de leur vie professionnelle sur la scène musicale classique.  Elle intervient par des soutiens directs aux jeunes talents ou aux jeunes ensembles. Elle travaille également en partenariat avec des structures (institutions ou associations) qui soutiennent ou produisent de jeunes talents.

Le premier appel à projets musique de 2020 est en cours d'analyse, vous ne pouvez plus déposer de projet. Un prochain appel à projets sera ouvert le 1er septembre 2020.

De nombreuses associations se projettent dans la reprise des activités auprès des jeunes à la rentrée 2020 après avoir fourni un effort extraordinaire pendant la crise sanitaire. Elles anticipent qu’il faudra adapter leurs actions au nouveau contexte sanitaire, social et économique. La Fondation d’entreprise SAFRAN pour l’insertion ouvre un appel à candidatures global pour tout projet favorisant l’insertion professionnelle ou sociale des adolescents et jeunes adultes défavorisés / exclus ou victimes d’un handicap, quel que soit sa nature (physique, psychique, sensorielle).

Les projets peuvent être déposés du 15 juin au 20 août 2020.