La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondations d'entreprise Safran !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondations d'entreprise Safran et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Date de fin d'appels à projets : 25 octobre 2019 pour la musique, 31 octobre 2019 pour l'insertion

Demande de soutien aux Fondations d'entreprise SAFRAN

La Fondation d’entreprise Safran pour l’insertion a pour objectif de contribuer à favoriser l’insertion sociale ou professionnelle des adolescents et jeunes adultes victimes d’un handicap, quel que soit sa nature (physique, psychique, sensorielle ou sociale). Elle met en œuvre tout moyen d’action concourant à la poursuite de ses objectifs dans tous les pays où le groupe Safran a des implantations majeures.

La Fondation d’entreprise Safran pour la Musique a pour vocation d’accompagner des jeunes talents, à l’orée de leur vie professionnelle sur la scène musicale  classique.  Elle intervient par des soutiens directs aux jeunes talents ou aux jeunes ensembles. Elle travaille également en partenariat avec des structures (institutions ou associations) qui soutiennent ou produisent de jeunes talents.

Merci de bien cibler les projets que vous présentez sur les axes de soutien de chaque Fondation d’entreprise.

Les demandes seront examinées par le Conseil d'administration de chaque Fondation en décembre 2019