La version de votre navigateur n'est plus supportée par Mécénat et Fondations d’entreprise Safran !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Mécénat et Fondations d’entreprise Safran et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Musique : 18 mars au 14 mai 2024

Insertion : 1er au 29 mars 2024

Mécénat : Dépôt de projets suspendu pour le moment

Mentions légales

Vous êtes en train de visiter un des sites Internet de Safran et de ses sociétés, (ci-après le Site).

Le Site est édité par :

Dénomination sociale : Fondation d’entreprise Safran pour l’insertion (ci-après la Fondation)

Siège social : 46, rue Camille Desmoulins- 92 130 Issy-les-Moulineaux

Directeur de la publication : Marie Privat

Le Site est hébergé par :

Dénomination sociale : OPTIMY

Forme juridique : Société anonyme

RCS de Belgique : 824 055 778

Adresse: 36 Boulevard du Souverain, Boîte 20, 1170 Watermael-Boitsfort, Belgique

Numéro de téléphone : +32 288 877 02

Les mentions légales qui suivent s'appliquent à tout internaute visitant le Site. Dans le cas de mentions légales en plusieurs langues, seule la version française fait foi. Nous vous remercions d'en prendre connaissance attentivement avant tout accès aux pages contenues dans ce site.

Ce Site a été créé par Optimy ([email protected]) et les informations regroupées dans ce Site sont destinées au dépôt des demandes de soutien aux Fondations d’entreprise de Safran et à la Direction du Mécénat de Safran SA. La Fondation se réserve le droit de modifier le contenu du Site à tout moment et sans préavis et ne pourra être tenu responsable des conséquences de telles modifications. L'accès et l'utilisation de ce Site sont soumis aux conditions suivantes ainsi qu'aux dispositions légales en vigueur. En accédant au Site, vous acceptez, sans limitation ni réserves, ces conditions.

Création graphique et technique : Optimy

Juridiction

Le Site et son contenu sont créés conformément aux règles applicables en France, même s’ils sont accessibles à d'autres utilisateurs francophones ou étrangers.

Contenus du Site

La Fondation fournit ces informations à la seule fin de collecter les données nécessaires aux décisions de soutien aux projets présentés par les associations et particuliers éligibles.  Aucune garantie n'est apportée concernant l'exactitude, la précision, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur le Site.

Par conséquent et à l'exception d'une faute lourde ou intentionnelle, la Fondation décline toute responsabilité pour tout dommage résultant notamment d'une imprécision ou inexactitude des informations disponibles sur ce Site ou pour toute atteinte résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers sur ce Site avec l'intention de nuire aux intérêts ou à l'image du Groupe Safran, notamment en dénaturant les informations répertoriées sur le Site. La responsabilité de la Fondation ne saurait être retenue pour tout dommage ou virus qui pourrait endommager ou rendre inutilisable votre équipement informatique suite à la visite de notre site malgré les actions de sécurisation mises en œuvre.

Liens hypertexte

Afin de faciliter l'accès à d'autres sites susceptibles d'apporter un complément d'information, La Fondation a inséré dans son site un certain nombre de liens hypertexte. Néanmoins, la responsabilité du Groupe ou de la Fondation ne saurait être engagée au titre d'un site tiers auquel vous auriez eu accès via notre Site et présentant des contenus litigieux ou inexacts. La Fondation ne dispose d'aucun moyen de contrôle des contenus des sites tiers. Des sites externes peuvent contenir des liens hypertextes pointant vers notre Site, la Fondation n'a aucun moyen légal de s'opposer à cette pratique usitée dans Internet et ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de contenus issus de sites externes au Groupe ou à la Fondation.

Propriété Intellectuelle

Tous les éléments présents sur le Site tels que mais sans que ce soit limitatif les images, vidéos, marques, logos, noms de domaine et plus généralement toute information sous forme de texte ou d'image présents sur le site sont la propriété de la Fondation ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation préalable par la Fondation. Toute utilisation par reproduction, modification, téléchargement, transmission ou autre procédé existant présent ou futur est soumise à autorisation écrite préalable de la Fondation (courrier, mail). Seules les copies à usage privé et non-commercial sont autorisées sous réserve des droits de propriété intellectuelle dont il est fait mention. Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires.

Crédits Photos

Virgile Roche lors du Prix Safran 2020 : ©Samia Abderrahmani