La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondations d'entreprise Safran !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondations d'entreprise Safran et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Date de fin d'appels à projets : 30 avril 2019.

Mentions légales

Les Fondations d'Entreprise Safran se réservent le droit de modifier le contenu du Site à tout moment et sans préavis et ne pourront être tenues pour responsable des conséquences de telles modifications.

L’accès et l’utilisation de ce Site sont soumis aux dispositions légales en vigueur. En accédant au Site, vous acceptez, sans limitation ni réserves, ces dispositions.

Le contenu du site est créé conformément aux règles applicables en France, même si il est accessible à d’autres utilisateurs.

Par ailleurs, dans le cas d’une divergence entre les informations présentées dans la version française du site des Fondations et les informations présentées dans la version anglaise du site des Fondations, ce sont les informations présentées dans la version française du site des Fondations d'Entreprise Safran qui prévalent.